Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 21:49

 

  Apres le déchainement rageux d'énergie qui vit la création de toutes choses, le chant mélodieux du cristal de vie parvint aux oreilles de l'Univers, ému par tant de grâce et de beauté, son existence lui parut moins sombre. Maintenu par les ondes voluptueuses, son équilibre permit au souffle de vie de se propager de planète en planète.

 

Créée en écoutant les lamentations de Didon chanté par Sissel, Albedo 0.39 de Vangelis et Future Worlds 1 de David Arnold.

Création faite a partir de macrophotographies d'objets, aucune image de synthèse, comme dans la majorité de mes œuvres, seulement de l'infographie.

Toutes mes œuvres sont créées a partir de photographies d'objets existant réellement.

Impression sur plaque d'aluminium Dibond (sur commande ou autre support sur demande).

 Format 30*40 cm.

le cristal chantant

 

Ma Galerie perso du site  Artquid

 

www.artquid.com/malvox 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres