Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 10:33

Ce qu'il y a de bien avec les fous et les ivrognes, c'est qu'ils nous font souvent rire.

Et la, avec Borloo et Bayrou, on est servi.

   Bayrou qui comme Segolène Royal perd ses neurones par poignées entières depuis sa défaite aux présidentielle et dont l'action politique se résume a boucher des trous a la télé.

   Borloo, un vieux (a t'il été jeune ?) politicard fatigué, dont l'action se perd dans un brouillard alcoolique évanescent. Qui peut me citer une loi ou un haut fait politique de ce grand tastevin ?

Un pacs passé entre deux formations politique dont tout le monde se fout et érigé en haut fait politique de première importance par la médiacratie.

  Tous ce que compte la médiacratie comme cire pompe de l'oligarchie au pouvoir en a fait ses choux gras pendant toute une journée, et va sans doute en reparler toute la semaine, comme l'arrivé de deux messies sur terre.

   Alors que la majorité du peuple a le regard tourné vers des problèmes plus important, et que ces deux microparties politique dont les idées sont tellement mollassonnes que meme sa gracieuse rondouillerie (FH) pourrait passer pour un excité cocaïnomane sous extasy.

   Le mariage gay Bayrou / Borloo, finalement, c'est comme la cage aux folles, ça fait rire 5 minutes et apres on passe a autre chose, ça va seulement changé la vie d'un maboul plutot rigolo, et d'un ivrogne notoire pendant que nous on se démène a ne pas crever de faim, et que la vrai France lutte pour que le pays ne finisse pas comme le Rwanda, dans la guerre interethnique.

Des hommes inexistants, des idées inexistantes, des partis inexistants. Tout ça financé par vos impots.

 

         C'est mon chat qui en parle le mieux. Ils sont malins ces félins. Ont devrait leur faire diriger le pays, ça pourrait ne pas etre pire.

Pacs UDI MODEM Bayrou et Borloo

     Le pacs passé entre deux partis politique aux idées mollassonnes et  a l'importance quasi nulle, franchement, ça intéresse qui ?

  (cliquez pour une image plus grande)

 

crédits photos: Abacca, et divers DR.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres