Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 22:28

 leonarda

Encore une fois la gauche des belles âmes, humaniste de salons parisiens avec l'argent des autres, montre combien elle peut manipuler l'opinion et notamment les esprits les plus fragiles et malléables que sont les ados.

Suite a l'expulsion légitime de la jeune Léonarda,  immigrée kosovar, italienne, rom , etc.. sa véritable origine changeant quasiment chaque jours et au gré de la fantaisie, s'en est suivit les traditionnelles pleurniches des medias , des assos droit de l'hommiste proféssionnels vivant de vos impôts, des artistes voulant montrer leurs belles âmes immaculées de générosité médiatique, et évidemment la cohorte de politiciens voulant faire parler d'eux.

Mais au fond, a quel affaire avons nous a faire?

  A une pauvresse sans le sous se nourrissant dans les poubelles, victime de la France raciste moisi et fascisto lepéniste?

A un remake de "Au Revoir Les Enfants"? Ou tout simplement  a une famille d'immigrés illégaux a qui l'OFPRA a refusé l'asile politique et qui n'aurait jamais du séjourner dans le pays.

  Mais qui y est resté 4 ans! en attendant que l'administration statue sur son cas, avec un train de vie payé par l'argent du contribuable!

il est aussi la le scandale, faire trainer les choses, rendre la vie des gens incertaine, pour qu'ils vous mangent dans la main.

  Encore un drame humain, du a l'immigration devenue folle, ou plutôt a l'idéologie immigrationniste d'une gauche complètement sourde a la réalité, et qui croit encore imposé cette vielle idée fasciste des années 30 qu'est l'homme nouveau. Un homme entièrement réécrit et métissé.

  Et si on n'y réfléchit, toute cette histoire, pour un cas banal, qui arrive presque tout les jours, et dont généralement les médias se foutent comme de leur premier article.

  Toute cette sensiblerie, cette pleurniche, cette mobilisation de toute le gauchiasserie humaniste, Mélanchon, le Front de gauche, les antifas et l'extrême gauche qui se lève comme par magie  de la léthargie ou ils étaient prostrés.

  On aurait aimé que tous ces gens au cœur remplit d'amour pour leurs prochains se mobilisent pour les ouvriers dont les usines ferment sans discontinué depuis 30 ans.

Ce sont les chômeurs des abattoirs GAD et de l'imprimerie VG Goossens qui vont être content que l'ont s'occupe des vrais problèmes de la France.

Ha ben non, pas le chômage ou la désertification industriel, non, c'est trop compliqué et médiatiquement chiantissime.

Le chômeur c'est banal, et c'est pas vendeur coco!

Par contre faire pleurer le militant de gauche avec Leonarda, la nouvelle cosette du bobo parisien (Jean Valejean ou est tu?), ça, ça fait vendre du papier et du temps de cerveau disponible pour la pub.

 

 

Pour bien faire croire que toute la France est mobilisée pour sauver le soldat Leonarda, quoi de mieux que de soulever dans un grand élan de solidarité manipulatoire, la frange de la population la plus sensible a l'agitation émotionniste : les lycéens et les collégiens.

De petits boutonneux, bourrés d'hormone.

Bouillonnante jeunesse qui a remplacée la réflexion par l'émotion et l'action raisonné par l'agitation stérile.

  La gauche, gauche larmoyante et sentimentaliste qui dès qu’elle peut tirer un avantage électoral quelconque en manipulant les émotions a fleur de peau d'une jeunesse immature (mentalement, moralement, politiquement et socialement) et innocente, n'hésite pas a lancé les enfants des autres dans la rue, face a des CRS  et des policiers recevant l'ordre de la dite gauche de tabasser et de provoquer des heurts, qui feront le Buzz de BFM TV, de France2, et de tout les médias aux ordres.

      Et si cette sombre mascarade n'était qu'un écran de fumée comme tant d'autre?

Un bel écran de fumigène hypocrite, pour se payer la tête de Manuel Valls (le faux patriote, faux lepeniste, mais véritable arnaqueur), avec le soutien involontaire ou non de la classe politico-médiatique, de façon a torpiller sa candidature a la présidence de 2017.

Ou peut être PLUS PERVERS ENCORE : le faire passer pour un Le Pen Light!

De façon a le FAIRE élire en 2017 par la masse des Français un peu demeurés, qui pourrait le prendre pour un anti-immigrationniste, intransigeant avec la loi, patriote bref un gars ferme et droit comme on les aiment, un Le Pen sans l'arrière gout.

On peut aussi imaginer que le PS, profite d'une affaire lui tombant opportunément dans la poche, de façon a séduire les naïfs et a remotiver les troupes.

 

Encore plus simplement: Toute cette manipulation, pour faire oublier au populo ses angoisses et les errements mortifères, maçonnique et ultralibéral d'une gauche qui n'a que faire des malheurs du peuple, trop occupée qu'elle est, a se maintenir au pouvoir coute que coute, elle et ses idées moribondes.

Même si le pays et ce qui reste du peuple français crève la bouche ouverte.

 

 En bonus, Patrice Lucchini qui n'a ni la force , ni l'exceptionnel moralité humaniste de gauche. Et se moque de la bien pensance morale de la gauchiasserie française.

 

Quelques liens 

 http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-10-2013/leonarda-victime-lhypocrisie-ambiante

 http://www.lefigaro.fr/politique/2013/10/18/01002-20131018ARTFIG00561-le-pere-de-leonarda-valls-est-oblige-de-dire-ok.php

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18-10-2013/france-grande-nation-vieille-sentimentale-gouvernee-irresponsables 

http://www.liberation.fr/politiques/2013/10/18/expulsions-manuel-valls-rentre-au-pays_940748 

http://www.francetvinfo.fr/societe/roms/expulsion-de-leonarda/expulsion-de-leonarda-les-lyceens-poursuivent-leur-mobilisation-dans-toute-la-france_438090.html 

 

Ré-Informez vous! (mais soyez vigilant quand meme).

http://www.ndf.fr/   Nouvelles de France

http://www.fdesouche.com/   François de souche

 http://www.info-libre.fr/  les infos dont on ne parle pas sur BFM TV

http://www.prorussia.tv/   Pour les pro russes (comme moi)

http://www.lesalonbeige.blogs.com/    blog chrétient d'infos

http://www.bvoltaire.fr/    voltaire, ça décoiffe!

 

Attention, ne cliquez pas si vous êtes de gauche et qui plus est d'extrême gauche, risque de crise  d'apoplexie hystérique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres