Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 14:41

Tourne, tourne sur toi même petite marionnette.

 

François Hollande, le nègre de maison esclave de ses maitres, se croyant aigle, il n'est qu'un faisant.

Le pseudo président d'un pays dissout, un bantoustan, un protectorat bouffé par l'Union Européenne et les malveillants qui la dirige en sous main. Une dictature dont les dirigeants  sans âmes rêvent de  "l'homme nouveau", ce vieux rêve fasciste des années 30 d'un homme dénué de toutes attaches idéologique, religieuse, familiale culturel et surtout territoriale, en fait, un nomade esseulé, vide et sans âme.

Un homme qui remplira ses vides intérieurs par l'achat compulsifs de bien de consommation (grâce au prêt et au crédit bancaire) et ne prendra plus part, ni a son destin ni au destin de son peuple puisque le peuple aura été dissout.

Comme son support, son nid, ce pourquoi ses ancêtres sont morts dans les affres de la torture et de la guerre: la NATION. Pas de nation, pas de peuple, pas de peuple pas de nation.

 L'homme Nouveau, obsession  délirante de la gauche qui croit aller dans le sens de l'histoire. Alors que la gauche va seulement dans le sens de ses maitres, ses banquiers, ses théoriciens du vide.

  De BHL a David Rockfeller, en passant par les sentiers nauséabonds et fangeux de Pierre Bergé ou de Jacques Attali, les artisans du néant ne rêve que d'une humanité noyé dans l'illusion morbide d'un grand tout unifié, tournoyant sans but autour de leurs propres personnes, Hissés par eux seules sur le mont olympe comme des dieux prométhéens.

L'homme nouveau, petit être  fragile et frivole, ne sachant si il est male ou femelle (grâce a la théorie du genre), ne sachant ou est le bien et ou est le mal, n'ayant plus aucune limite et de mesure que lui même, transpercé par ses problèmes psychiques, dont il n'arrive pas a identifier la cause, il recherchera le réconfort dans la lucarne magique de la TNT.

Magie satanique, opérée par des maitres manipulateurs aux ordres  des sorciers de la pyramide.

Hollande, Taubira, Valls, Ayrault, Belkacem,  Duflot, Coppé, Fillon, Sarko, Chirac et leurs amis, ces petites marionnettes doivent leur vie a l'ensorcellement des masses et aux puissantes potions de mensonges des medias.

Leur pathétique existence ne tient qu'a un fil, mais leurs fils sont usés, ils s'en sont aperçus avec sidération et horreur. Plus personne ne les croient, leurs sortilèges sont devenus inefficaces.

Qu'ils se rassurent, les sorciers  de la pyramide et les frères sataniques de la truelle ont déjà tout prévus: d'autres  pantins ridicules sont déjà prêt a prendre place dans le petit théâtre de la politique.

De  tout nouveaux tours de magie sont prévus dans le grand cirque médiatique.

 

Pauvre petit peuple de France qui croit vivre dans un monde d'amour,  peuplé de petits ours colorés avec des cœurs qui clignotent sur leurs  ventres.

 

François hollande le pantin ridicule

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres