Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 22:40

  Les deux frères siamois , Les bêtes de foire, blanc bonnet et bonnet blanc, pipo et mario, la peste et le choléra etc.. sont partis en tournée a travers toute la France et même a travers l'Europe.

Venez voir leur spectacle, (de toute façon, vous y êtes obligé).

Soyez ébahis par leur plus grand numéro comique:  " le président du peuple "

Numéro tonitruant de verve, d'idéologies en fin de vie, de promesses hallucinantes,  de populisme ébouriffant, et plus encore !!!

Vibrez  aux sons du barrissement de vieux éléphants moribond et du Braiment des ânes  prétentieux , mais toujours aussi populaires!

Ce spectacle grandiloquent , sera comme d'habitude accompagné des habituels bisounours, pour le plaisir des petits et des grands!

Venez voir leurs double jeux ! Leurs numéros de magie et d'escamotage , tous cela  bien sur , au son du joyeux pipeau!

Pour une France forte et en plein changement (de propriétaires).

 

sakhollande

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres