Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 09:48

Petite vidéo très éloquente sur le système BHL , cet "intellectuel" médiatique a l'égo gargantuesquement démeusuré, ce pseudo philosophe du vide qui par sa fortune et sa verve tonitruante s'est forgé un nom  et une place (non mérité) au soleil.

Place volée a d'autres  vrais philosophes grâce  a son influence  auprès de gens très riches et d'autres pseudo intello de gauche , mais aussi grâce a des investissement judicieux  dans le monde des médias , financement de journaux et revues , place au conseil d'administration  d'ARTE , renvois d'ascenseur par des journalistes qu'il a aidé et protégé (ex: Caroline Fourest) etc... Est-ce vraiment la , la vie d'un véritable philosophe ?

Jade Lingaard parle du livre qu'elle a écrit en compagnie de Xavier De La porte, hé oui , encore un livre sur Notre Bernard Henry Lévy national , réfugié aux USA pour faire oublié sa médiocrité et l'affaire  Botul qui l'a ridiculisé, et les incessantes attaques dont il fait l'objet , notamment de pascal Boniface dans son livre : les intellectuels  faussaires , ou il tient une place de choix.

  Je pense qu'aujourd'hui  dans la population française, de plus en plus de gens s'aperçoivent  des mensonges véhiculés par ce genre d'énergumène a la solde d'une communauté particulière  et d'intérêt très particulier .

 En effet comment ne pas s'interroger sur la guerre en Libye , déclenchée quasiment sur son ordre,  au profit d' un  Sarkozy en mal de reconnaissance international  et national, et de quelques entreprises  du CAC 40.

BHL et Sarkozy , le vide de la pensée rencontrant  le vide politique , l'arrivisme sociale et politique prêtant la main a l'arrivisme intellectuel, le vice rendant hommage au mensonge , l'incompétence  de la pensée  conseillant l'incompétence  politique etc...etc...

Comment quelqu'un d'aussi médiocre peut il avoir autant d'influence ? 

Ceci est symptomatique de la France d'aujourd'hui, cela se voit a touts les échelons de la société .

France 2000 , le pays inventeur de la mediocratie !

Et on s'étonne de la chute de la maison France. La France n'est plus grand chose , heureusement nous somme de plus en plus a nous rendre compte, et a savoir a qui nous devons ce désastre.

Mais les casseurs seront  ils les payeurs ? 

 

 

 

 Jade Lingaard et  Xavier De La porte  : Le Nouveau B.A BA Du BHL enquête sur le plus grand intellectuel français

(loooool  et même double lol)    aux éditions La Découverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres