Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 00:19

Je n'aime pas trop ce mot d'engagé, les artistes engagés finissent souvent par devenir soporifiques , énervant en envahissant le paysage médiatique et très souvent deviennent donneur de leçons. A tel point qu'il prennent la place de la cause qu'ils défendent. Cela tourne souvent a l'auto promo (ex: Yann Artus Bertrand)

Mais ces (très ancien) dessins parlent d'eux même.

Je ne suis pas engagé, j'ai seulement pris conscience de certaines choses.

Mais Attention ne vous méprenez pas , je ne partage absolument pas la pensée de gauche, notamment  la pensée écolo bobo qui me dégoûte au plus haut point. Et encore moins les délires irréalistes des écolos français.

cette création , a partir d'une photo de globe terrestre , s'appelle : Help!

 

je pense que celle la se passe de commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres