Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 21:10

Petites piqûre de rappel pour ceux qui osent encore croire que le couple Bruni-Sarkozy et toute leur cour de voleurs et d'incompétents aiment la France.

En 2008 pour le Daily Mail, dans une entrevue donné par l'ancien porte manteaux (comme disait Karl lagerfield), la sémillante Carla Bruni s'épanche sur son amour des anglais , de Londre en particulier  , sa préférence qui va aux italiens (bon , la encore ça peut passer), mais surtout elle souligne le fait qu'elle n'a pas de passeport français et trouve les français minables et toujours de mauvaise humeurs , et peut enclins a la rigolade.

extrait:

    << Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" Paris ? "Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable", lâche celle qui "habite à la lisière de la capitale parce que c'est le seul endroit où existent des espaces verts". En revanche, elle plébiscite Londres, "une ville magnifique où l'on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs..." Le reste est à l'avenant. "Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien. J'aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne." >>

 

http://www.lepoint.fr/archives/article.php/219915

 

La suite? Hé bien la suite vous la connaissez!

Elle épousa le petit napoléon de Neuilly, et joua a la première dame de France , tout en profitant de la situation , de cette France et de ces français qu'elle déteste pour placer ses amis , Tel philippe Val,  promouvoir sa petite personne, jouer a la chanteuse, se pavaner devant les caméra, et passer pour une femme généreuse en montant une association de "bienfaisance " contre le SIDA , ce qui lui a apparemment permit selon le Magazine Marianne de s'enrichir et de faire profiter quelques amis des subventions d'organisme internationaux.

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Carla-Bruni-au-coeur-d-un-scandale-international_a214136.html

 

Belle réussite non?

Sarkozy avait dit "La France tu l'aime ou tu la quitte ". Qu'attend Carlita?

Franchement , aurait on pu croire un seul instant qu'a la tête de la France il y ait eu autant D'ANTIFRANCAIS ?

Jamais un gouvernement n'a autant oeuvrer pour la destruction de son pays et de son peuple , cela doit être UNIQUE dans l'histoire de l'humanité.

Ce qui prouve bien ce que moi et d'autre pensons , que Sarkozy a été élu dans l'unique but de détruire la France , ce pays qui résistait encore au libéralisme échevelé et surtout pour détruire son système sociale , pour que plus personne ne puisse s'en inspirer.

Hé oui bonne gens, qui possède presque tous les journaux et les chaînes de la TNT ainsi que les radios qui font et défont l'opinion : les Lagardères, les Dassault , et toutes la bande du Fouquets !

Vous voyez comme les choses sont bien ficelées.

Vous me dites Hollande va arranger ça?  mais de qui les médias parlent ils en boucle...mmmmh?

 ET si il vous plait!! cherchez sur internet les information concernant les frères Sarkozy , vous en serez surpris et écoeurer de cette escroquerie familiale.

Sarkozy ,ses frères, sa femme et toute sa clique de voleurs devraient être traduit en justice pour trahison , mais je n'ai aucune illusion la dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres