Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:55

Un travail que j'avais commencé, il y a un ou deux ans , et que je n'avais pas finis par manque d'inspiration.

A l'origine , cette création était en bleu et blanc avec quelques touche de couleur.

Mais finalement le noir et blanc sied mieux a l'intensité de la scène. J'ai gardé un peu de couleur, pour guidé le regard vers le tube de médicament.

...

Je vous signal encore que mes oeuvres sont  généralement issus de photographies, "Trop Tard" est un mixe entre une photographie et un dessin généré par infographie (ce que je réalise assez souvent).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres