Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 21:01

Je tient a rappeler a tous ceux qui viennent visiter mon blog , ainsi que ma galerie sur DeviantArt, que mes travaux graphiques ont essentiellement pour origine  : la photographie et surtout la macrophotographie.

En effet je dessine peu, et je photographie beaucoup.

Mais de temps a autre j'aime réaliser  des dessins "sérieux", ainsi que des dessins d'animaux rigolos.

Mes créations sont  des manipulations , combinaison de photos , parfois je mêle dessins photos et créations informatiques.

Il y a aussi les collaborations avec Fabien Bouguennec, ou je travaille sur ces dessins.

 

Pour ceux qui veulent , l'adresse de mon vieux site internet  qui n'est plus mis a jour.

 

http://perso.orange.fr/artlande/

 

La plupart de mes anciennes créations  s'y trouvent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres