Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 06:39

Le blog d'Agorimie-lova, l'administrateur de la communauté des "Dessins de jeunes talents", a eu la bonne idée de proposer sur son blog une section dessins et graff . Section ou l'on peut exposer une de ses oeuvres , apres la lui avoir soumise et décrite dans un mail.

Je lui ai envoyé la "Créature Monde", que vous pouvez voir en compagnie de plein d'autres, a cette adresse:

 

                                                                                     http://agorimie-lova.over-blog.com/ .

 

 soyez nombreux a enrichir cette gallerie et visitez la communauté des "Dessins de jeunes talents"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres