Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 20:37

une ancienne création (1 ou 2 ans quand même), Pas de nom, je n'aime pas donner de nom a mes créations , c'est déjà donner une ligne a suivre au gens. La plupart du temps je préfère que les gens se fassent d'eux même une idée sur ce qu'ils voient. J'arrive a donner des titres a mes créations, quand je suis sur de ce que je voit ou je veux dire , ou pour des raisons pratique de classement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour je suis le créateur de la communauté dessins de jeunes talents sur over-blog, sur mon blog j'ai une rubrique "dessin et graff" si sa vous intéresse je peux publier un de vos dessins avec une description de l'œuvre et de votre blog, cela vous fera un peu de pub pour votre blog et pour moi cela permettra d'enrichir ma rubrique. Il suffit de m'envoyer le dessin plus une description par mail et je m'occupe de le publier , dans tous les cas j'aime beaucoup votre blog ^^<br /> <br /> Très bonne continuation.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres