Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:49

La grande mascarade européenne va commencer! Avec son cortège de clown. Politiciens, experts en politiques, expert en sociologie, experts en démocratie, journalistes,experts en journalisme et médias, experts en économie (tient ils me font bien rire ceux la), experts , expert , experts. Généralement des gens qui se sont toujours trompés, qui se trompent maintenant et qui se tromperont encore. Et surtout qui ne supportent aucune critique.

Evidemment, le monde qu'ils nous ont créer durant les 30 dernières années est tellement parfait (pour eux), qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas revenir la dessus. Surtout qu'un autre monde n'est pas possible, car si il était possible, cela voudrait dire qu'ils se sont trompés, et la ce n'est pas possible. des gens aussi important ne peuvent tous se tromper aussi longtemps.

Alors ce dimanche, toi aussi citoyen, participe au grand cirque européen, va voter, puisqu'on te le dit!

Ca va sûrement servir a quelque-chose, on sait pas a quoi. Mais les politiques, les journalistes et les experts vont  forcement trouver une explication. Et tu sera obligé de les croire, de toute façon , on n'entend qu'eux.

 

Un petit , mais très vieux dessin , un de mes premier en fait. Il exprime bien l'état de saleté du monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi je n'ai pas été voter et j'en suis fier, en tout cas joli discourt! (très vrai)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres