Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:13

De retour du printemps des artistes qui a eu lieu le 28 & 29 mars.

Pour moi ce fut une agréable expérience, très intéressante  et surtout enrichissante. Nous avons pu Fabien et moi, exposer nos créations et recueillir les avis, non seulement des visiteurs mais surtout des exposants, artistes confirmés pour la plupart.

Étant peu sur de moi par nature, les impressions positives faites sur mes oeuvres ont effacé les doutes que j'avais envers moi-même et sur la qualité de mon travaille.

Les visiteurs ont souvent été surpris par l'étrangeté de mes créations, et ont posés de nombreuses questions sur les techniques employées.

Grégoire Super, le maire de la Ville de Locminé ou avait lieu l'exposition, c'est arrêté a notre stand et nous avons même discuté quelques minutes de techniques.  je me suis aperçus avec surprise et contentement que le maire avait une âme d'artiste,  qu'il utilisait lui aussi certains de mes outils informatique, et surtout, qu'il avait réalisé l'affiche de l'expo.

Parmi les autres exposants venus nombreux, j'ai pu remarquer beaucoup d'originalité et d'imagination, bien que je regrette qu'il y eu des oeuvres très conventionnelles voir communes. mais chacun ses goûts. Mais n'oublions pas que nous sommes a Locminé tout de même.

J'ai beaucoup apprécié le travaille De peinture de Colette Grolleau Olichon (dont le principal fan est le maire en personne), avec ses courbes et ses  couleurs chaudes, les rouges jaunes orangées magnifiques.

j'ai été impressionné par les sculptures en fer d'un autre artiste. Animaux, insectes et humains, créer a partir de louches, de cuillères, fourchettes et fer a cheval.  vraiment un beau travaille du fer.

Travaille plein d'originalité aussi avec cette dame qui utilisait des douelles de barrique en chêne, pour réaliser des têtes.

Impressionnant travaille de cet autre peintre que j'appelle hyperréaliste, ses coups de pinceaux étaient si fin, qu'il fallait s'approcher de très près pour les voir, on aurait pu croire a de l'aérographie.

Je n'était pas le seul photographe sur place , Fabien et moi avons rencontré un jeune artiste débutant lui aussi, qui exposait  ses photos et surtout ses collages .

Finalement deux jour de rencontres fort intéressantes qui m'ont confortés dans ma vie et mon travaille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et oui, comme tu le dit si bien ces deux jours ont été très enrichissant et passionnant! je suis ravi de voir que tu as été satisfait et aussi le faite que tu soit plus confiant dans ton travaille que j'estime être: Original, superbe et passionnant! vivement la prochaine expos!<br /> <br /> Cordialement Fab.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres