Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 14:58

J'ai terminer la rédaction d'un livre sur les plantes empoisonnées, qui s'appelle (devinez): Les Empoisonneuses.

 j’ai décidé d’écrire un ouvrage traitant des plantes empoisonnées présentes dans notre quotidien. Que se soit lors de nos promenades en pleine nature, au jardin et même en intérieur, on rencontre souvent de nombreux végétaux. Connus ou inconnus, a l‘air innocent. Leur aspect esthétique plaisant ou leurs appétissantes petites baies nous rassurent, nous endorment… et provoquent accidents, problèmes de santé et drames.

On ne se méfie jamais assez, des choses qui on l'apparence de la beauté ou de l'innocence.

Qui pourrait pensez qu'un simple plant de pomme de terre ou que 'ces jolie petites baies noires'  que le petit dernier a trouver  dans le jardin, provoquent l'empoisonnement ou la mort de centaines de personnes par an!

Pour l'instant je n'ai encore trouvé aucun éditeur pour cette ouvrage;  alors avis a ceux que cela intéresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres