Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 16:45

Qu'il est doux de voir ce soit-disant parangon de vertues républicaine la mine défaite, l'oeil éteint , la morgue insupportable de ce petit prétentieux qui croyait représenter le peuple (encore un!), envolée comme des tract perdus de la CGT.

  Alors Mélenchon  ou est passé ta vindicte haineuse contre tous ceux qui ont  l'outrecuidance de ne pas être avec toi ?

On croyait s'envoler vers les cieux élyséen?

Et on se retrouve non troisième homme mais quatrième perdant !

  Mélenchon a l'ego tellement démesuré qu'il a pas supporté d'être chassé du buffet garnit par la blonde de France .

Mais comment allait il faire pour s'en mettre plein les poches, comme il l'avait fait depuis 35ans?

Alors plein de haine et de rancoeur , le petit magouilleur franc-maçon  pseudo père du peuple a voulu la terrasser , croyant que le peuple (cet imbécile) croirait  encore a la propagande que toute la gauche lui sert depuis bientôt 40ans: Attention aux fasciste racistes antisémites et pedonazi !!

Le problème de Mélenchon , c'est le peuple. Car le peuple s'est mis a penser (enfin un peu, faut pas trop poussé quand même), finit de croire a l'immigration sans limite, fond de commerce de la gauche et de l'extrême gauche. Finit de croire que la délinquance "c'est la faute a la société". Finit de croire aux lendemains qui chante. Finit le métissage forcé voir forcené qui rend heureux. Finit la merveilleuse Europe dont Mélanchon se gargarisait des vertues dans de vieilles images d'archive. Finit de croire que quelqu'un qui gueule des insanités très fort dans un micro a forcement raison et peut devenir  chef.

  Finit Mélenchon.

Pas un poste de ministre, ni un petit secrétaire d'état a quelque-chose, "et la c'est le drame": même pas député.

 Angoisse  et rage.

E finita la comedia Mélenchon.

Tous le monde t'a vu comme tu était, un petit être pathétique, méchant et rongé par la rancoeur de ne pas avoir l'importance qu'il s'est donné lui même.

  Mélenchon est comme beaucoup a l'extrême gauche, un idiot utile du libéralisme, tel un Besancenot ou le ridicule Poutou, il finira dans les oubliette de la politique.

Comme un présage de  sa mise aux rebuts, ou de sa mise a mort, la façon dont il est traité, a la fois par les socialistes  qui l'on "bien baisé" et l'attitude hautaine et misérable de ces chiens de journalistes, qui confirme ce fameux adage journalistique:  on LECHE on LACHE on LYNCHE  .

 

on LECHE on LACHE on LYNCHE   c'est ça le journalisme, quel belle profession que voila.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il a des dents pourris en plus !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres