Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 23:43

Avez vous vus la dernière pub pour les produits laitiers Elle et Vire?

Moi oui. Et la j'ai cru avoir eu une hallucination!

Deux charmants bambins discutent de vaches , et la petite fille dit au petit garçon:  "les vaches elles vont voir des films d'amour".

Image suivante: deux vaches sur grand écran qui se lèches (sans doute dans un film d'amour vache).

Brokeback Mountain sur normandie!!!

Ou alors j'ai mal vu? (peut être).

Dire que Christine Boutin (et autres) nous a fais un scandale monstrueux , parce que l'on voulait montrer deux  poissons amoureux  pour sensibiliser les enfants contre l'homophobie et que la, a longueur d'écran de pub s'étale les amours saphique de deux normandes, sans que personnes ne disent rien!

Je m'étonne de l'hypocrysie de la bonne société française.

Finalement, cette ire contre le dessin animé "gay" était bien de l'homophobie déguisé.

Vraiment tous ces religieux , ces bonnes âmes bien pensantes qui veulent a tout pris protéger les enfants, ne veulent qu'une seule chose : se protéger eux même d'un monde qui change.

 

PS: pour les publicitaires parisiens et ceux d'entre vous qui n'ont jamais vus de bovins, il n'y a pas de vaches mâles!

Le mari Hétérosexuel de la vache, c'est le taureaux.

Le boeuf est un transsexuel castré (pour donné plus de viande)

 

Pour ceux que la race bovine passionnent:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bos_taurus

 

La video :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je n'ai pas vu, mais je vais aller voir!!<br /> très sympa ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres