Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:48

 

Les trois planètes sœurs étaient alignées, le mini soleil d'Astria se levait a l'horizon, un grand prêtre d'Odin montait les marches de l'escalier de crystal qui menait a la tour de Valhalla.

Il était tant de ranimer la flamme de Wotan pour éviter la colère de ses fils, Baldur,Thor et Vidar.

La flamme s'éleva et emplit l'univers d'une clarté apaisante, illuminant les 9 mondes.

Les dieux d'habitude si enclins a la vengeance furent touchés par tant de dévotion, leur ire s'évanouit, puis se perdit entre le vide des 11 dimensions.

 

Lors de son élaboration, je me suis inspiré d'Albedo 0.39 de Vangelis, et de Never, un morceau du groupe Terranova.

La musique m'inspire énormément lors du processus de création et de rédaction.

Vous devriez écouter ces pièces musicales quand vous regardez cet œuvre.

 

Création faite a partir de macrophotographies d'objets, aucune image de synthèse, comme dans la majorité de mes œuvres, seulement de l'infographie.

Toutes mes œuvres sont créées a partir de photographies d'objets existant réellement.

 

Impression sur plaque d'aluminium Dibond (sur commande ou autre support sur demande).

Mes oeuvres sont en vente chez ARTQUID (LIEN).

 

le feu sacré de Wotan

                                              Le Feu Sacré De Wotan

 

Wotan était aussi appelé Odin, Le dieu principal du panthéon nordique , aussi présent comme divinité germanique (Woden).

Il avait trois fils,  Baldur,Thor et Vidar. Il était, entre autre chose, dieu de la magie, des morts, du feu, de l'orage et du tonnerre.

 

www.artquid.com/malvox 

http://www.artquid.com/  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres