Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 21:12

Certains diront que je m'acharne sur François Hollande, je répondrais que lui et ses amis franc-maçons s'acharne bien sur  nous.

C'est donc de la légitime défense (ou démence)! 

 

Hé oui la crise est finie, la très compétente Christine Lagarde nous l'avait assuré des la fin 2008.

Mais a ce moment la, ce n'était qu'un mensonge de droite (rappelez vous: la droite c'est le mal , la gauche est le bien absolu), alors qu'aujourd'hui , c'est un mensonge délirant de la gauche socialo-maçonnique, c'est une vérité divine.  Révélation dont le grand architecte  a fait profité le petit père des peuples, le DUX BELLORUM de la France, notre gros timonier a nous: monsieur François Hollande.

Parce que,  arriver a un tel niveau d'auto persuasion,  et de pratique scientifique de la méthode Coué, on peut l'appeler MONSIEUR le GRAND LEADER.

Une tel négation de la réalité force le respect.

    Et pourtant l'idéologie socialiste a été conçue sur le constructiviste relativiste, un ensemble de théories qui veut que la réalité n'existe pas et qu'elle n'est qu'un point de vue, voir une illusion.

C'est peut être pour avoir pratiqué jusqu'a l'obsession cette ignominie idéologique, que les socialo-maçons ont détruit, non seulement la France mais aussi le peuple qui vivait dessus depuis 1600ans.

Si on attend encore un peu (avant de foutre le feu), il se pourrait que maitre hollande nous assure que des marmottes  fabriquent du chocolat, puis le mettent dans du papier d'alu, sous le regard impassible des vaches violettes du beau pays suisse.

François Hollande - la crise est finie

 

Vous avez été assez naïfs pour voter pour ça ? Finalement vous méritez le sort qui vous attend ou que vous avez.

En effet, les peuples choisissent des dirigeants qui leur ressemblent , si ça c'est la France, alors autant qu'elle disparaisse elle et son peuple de débiles.

De toutes façon, ça sent la guerre civil et interethnique. Encore quelque millions d'immigrés, de chômeurs , assaisonné de quelques centaines de milliers de roms , sans oublier un (gros) soupçon d'incompétence  et d'idéologie  obsessionnel,  et ça va vite partir en vrille façon Rwanda.

 

Allé! continuez a faire de beaux rêves.

 

    En cadeau la photo original, mais trafiquée par moi, pour que vous puissiez vous amuser aussi.

francois-hollande-ridicule-louche et bordure

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gabayeah 19/08/2013 15:49

Dans son cas précis c'est même France Maconnerie...

Dans le même style: http://loosepoet.blogspot.com
et dans la rubrique surréalisme de tout poil, le 3eme épisode du Funambule acoustique, L'ingénieur du son: http://www.amazon.fr/dp/B00EKOBF1U

Présentation

  • : Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • Le blog de Malvox (blog fermé en décembre 2013 - blog closed in december 2013)
  • : artiste numerique,graphiste et photographe,je cherche toujours a être exposé et mon blog me permet de mettre mon travail graphique sur la place publique. Je profite aussi de mon blog pour exposer mes vues sur la politique et la gestion du pays.
  • Contact

écrivez moi!

Recherche

Oeuvres